Vgoogle-site-verification=XgyRnh2tyXLPC3CRPsHGUqrNhnOzxks_1u9fQIK92dY

Jennifer Gibson

Praticienne en Magnétisme,

Energétique ​Communication Animale

¨Je choisis de prendre mon bien-être en urgence au lieu de prendre mon mal en patience¨



Les biens-faits de l'énergétique​

Les bienfaits des soins énergétiques sont différents selon chaque individu. L'énergie va nettoyer et nourrir les parties de soi qui en ont le plus besoin au moment du soin. Ils vont réguler l'énergie dans tous les organes et permettre sa libre circulation dans tout le corps.

Qu'est ce que le remodelage Corporel?

La méthode A.B.E.M (Alpha-Bio-Energie-Magnétique) technique d'amincissement repose sur l'électricité digitale sur des zones ciblées du corps. 

Avec l'âge le métabolisme ralentit. Certaines personnes consomment plus de calories que d'autres. Cette technique est, d'après de nombreuses esthéticiennes, plus efficace que le drainage lymphatique. Cette méthode agit également sur d'autres parties du corps comme le ventre, les hanches et les bras. La technique A.B.E.M est aussi efficace sur les rides et ridules.


Comment est-ce possible de soulager à distance?


Le travail fait à distance est évidemment une thérapie énergétique qui implique d'avoir un « émetteur » (la personne qui envoie l’énergie) et un « récepteur » (celui qui reçoit le soin). La photo substitue votre présence physique. Je suis comme une batterie de secours et j'émets des ondes énergétiques qui rechargent les vôtres. Le travail à distance me permet d'intervenir dans des conditions optimales. 

On peut parler de mise en connexion sur le plan énergétique, autrement dit, le thérapeute se met en relation avec le corps énergétique de la personne par le jeu de la conscience.

Le travail à distance est effectif dans la mesure où nous ne sommes pas bornés aux limites de la matière, on interagit sur un plan plus profond qui concerne l’énergie subtile de la personne.

Le corps énergétique est en lien avec le corps physique, ses vibrations obéissent à des règles qui dépassent celles de la matière.

Les nœuds et blocages énergétiques situés dans le champ du receveur sont mis à rude l’épreuve : l’énergie subtile va en effet agir sur les déficiences ou insuffisances qui mettent à mal l’unité et la cohérence de son champ énergétique.




Retour Accueil/Services